Petit Laboratoire spécial fiscalité des auteurs

10 mai 2012

 

  • Bibliothèque Louis Nucéra de Nice (Boulevard Risso - face à l’hôtel Campanile)

 

L’Agence régionale du Livre Paca a mis en place un rendez-vous pour les auteurs, “Le Petit Laboratoire”, sous forme d’ateliers de travail de 3 heures. À tour de rôle, responsables de l’Agessa, de la Sofia, de la SGDL… viennent échanger avec vous sur différentes thématiques.
Nous vous proposons deux rendez-vous. L’un en mai où nous aborderons la délicate question de la fiscalité adaptée aux auteurs, le second en juin où nous recevrons le directeur de la Sofia.

 

 

 

 

Parce que les droits d'auteur que vous percevez sont soumis à l'impôt sur le revenu, le “Petit Laboratoire” des auteurs vous invite à rencontrer Delphine Rochefort, expert-comptable, spécialisée dans la fiscalité des auteurs, le 10 mai de 10h à 13h à la Bibliothèque Louis Nucéra de Nice.

Avant la date butoir d’envoi de votre Déclaration de Revenus 2011 (30 mai pour la déclaration papier et du 23 juin pour la déclaration Internet – selon les départements).

Après un exposé général, Delphine Rochefort répondra à vos questions techniques ou personnelles par de courts entretiens. 

Télécharger


Page précédente